Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman11

ZENKY RACING - Turbos Hi-Perf pour Nissan 200SX S14 - S13

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai reussi à metre la main sur une usine qui fabrique des turbos haute performance.

Tous les turbos Mitsubishi (IHI) sont fabriqués à Taiwan Smile le petit turbo qui équipais les Fiat Uno Turbo IE etais fabriqué a quelque kilometres de chez moi. Les usines ici ont dont l'habitude de fabriquer des turbos y compris pour les plus grands préparateurs japonais.

Je vous propose donc les turbos de cette usine :

le TD05
Le N5188 est un turbo haute performance concu pour Nissan Silvia, il est donné pour 380 chevaux à 1.2 bars.
Il est equipé d'un systeme inedit de refrodissement (voir les images plus bas)

SPECIFICATIONS:
-------------------------------------
MAX HP - 380
-------------------------------------
TURBO :
Bearing System : Journal Bearing
Model : TD05H-18G-8
Flange : T25
Actuator : 1 BAR
Apllication : Nissan Silvia S14, S15
-------------------------------------
COMPRESSOR :
Wheel Diameter : 50,3/68 mm
CFM : 640
-------------------------------------
TURBINE :
A/R : 57
Nozzle Area : 8cm2
Wheel Diameter : 49,2/56 mm

TARIF 659 EUROS LIVRE avec kit de montage
Garantie 1 an
Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<


le TD06
Apres le N5188, le N6208 est la l'étape suivante dans la recherche de puissance, il peux delivrer jusqu'a 420 cheveaux. Construit est testé avec les outils les plus modernes il est le premier turbo "bolt on" pour silvia au monde à utiliser une turbine TD06SL2 Smile
Il est equipé d'un systeme inedit de refrodissement (voir les images plus bas)

SPECIFICATIONS:
-------------------------------------
MAX HP - 420
-------------------------------------
TURBO :
Bearing System : Journal Bearing
Model : TD06SL2-20G-8
Flange : T25
Actuator : 1 BAR
Apllication : Nissan Silvia S14, S15
-------------------------------------
COMPRESSOR :
Wheel Diameter : 52.5/68 mm
CFM : 640
-------------------------------------
TURBINE :
A/R : 57
Nozzle Area : 8cm2
Wheel Diameter : 54/61 mm

TARIF 699 EUROS LIVRE avec kit de montage
Garantie 1 an
Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<

Place aux photos :







Le kit de montage :



La particularité de ces turbos par apport aux autres vien de cette pièce qui refroidit le turbo en eau, l'eau passe dans ce trou et est projeté contre la turbine (ici la pièce stock) :


La pièce qui equipe les turbo haute performance que je peux avoir à deux trous au centre et la surface de diffusion de l'eau est deux fois plus importante !!!
Comme d'hab avec taiwanspl la preuve en image :


Le montage sur CA18 doit etre possible au moin pour le N5188, pour le N6208 ... aucune idée mes connaissances sur Nissan sont vraiment limités donc ...
Apres je suis pret a faire une petit effort sur le tarif pour celui qui voudra tenter le coup mais aucun retour ni echange possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...