Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman11

Taiwan SPL - Jantes Sportmax 002 & 501 [TERMINE]

Messages recommandés

Salut à tous,

Blazé des Rotas que l'on vois sur tout les projets "JDM" de la planette?
Mare de voir des Rewind sur les AE86 de france et de navarre ?

J'ai peu etre la solution Smile

    1 - Presentation

Les jantes sportmax sont fabriqués dans l'usine de la marque à Taiwan avec laquelle je suis en contact pour vous proposer aujourd'huis un produis d'une tres tres grande qualité et en plus original.
Surtout vendu aux USA les jantes sportmax ne sont pas trés connus par chez nous. La marque à pourtant frappé fort en sortant deux modèles destinés à donner un look vintage super à la mode.
Je vous propose deux modéles, la Sportmax 501 et la Sportmax 002 au look old shool avec gros rebord diamentés et centre peint en noir. Ces deux modèles sont en stock en 15 pouces, les 16 sont dispos sur commande. En fait je peux avoir toute la gamme, enfin celle qui sont en stock à l'usine Smile - Pour voir les autres modèles suivez ce lien: http://www.sportmaxwheel.com
Montage possible sur S13, S14, AE86, Supra MK2, Z31, ED, EG, EK, Delsol, MX5 ect... dans certain cas, en fonction du modèle la modifications des ailes peu etre obligatoire Twisted Evil

    2 - Spécifications

Sportmax 501 - 7x15 - ET15 - 4x100/114,3 - Poids 7kg la jante
Sportmax 002 - 7x15 - ET0 - 4x100/114,3 - Poids 7kg la jante
Sportmax 501 - 7x16 - ET15 - 4x100/114,3
Sportmax 002 - 7x16 - ET0 - 4x100/114,3

    3 - Tarifs

Les 4 jantes 15 pouces : 499 Euros livrés chez vous
Les 4 jantes 16 pouces : 599 Euros livrés chez vous
Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<<

    4 - Stocks

Sportmax 501 - ET15 - 4x100/114,3 - 8x15
Sportmax 002 - ET0 - 4x100/114,3 - 8x15
Sportmax 002 - ET0 - 4x100/114,3 - 8x16
Si le modèle n'est pas en stock, les delais peuvent etre assez important deux un à deux mois en fonction du modèle. C'est pour ca que c'est les seuls produits que j'essaye de stocker Smile

    5 - livraison

Approvisionement - 10 à 30 jours de délais si commande usine. Me contacter pour plus de details.
[size=14]Transport Taiwan/France - 5/6 jours par EMS en express avec numéro de tracking


    6 - Feedbacks

tity06 a écrit:
Je suis vraiment trés contant du travail de crxman , toujour présent sur msn,il repond a la moindre question et le plus important de tous il est de parole(se qui est loin d'etre le cas de tous le monde ) , je viens de recevoir mes jantes le matos est top et le prix est tou petit
ENCORE MERCI ET BRAVO POUR TON SERIEU


Lien vers le post de Tity 06 ou il parle de son projet: http://www.ff-drift.fr/forum/15-vt5787.html?postdays=0&postorder=asc&start=140

    7 - Images

La 002 en 15 pouces:





La 002 en 16 pouces:


La 501 en 15 pouces:





Le stock.


Fixation des boulons sur une branche.


Une feutrine protege des micros rayures.


Les jantes partent bords exterieurs l'un contre l'autre.


Et voila deux jantes cerclés


Image de la BM de Jack.


Image de l'AE86 de Tity06.


Voitures de clients americains.







photos du site http://www.sportmaxwheel.com





Photos prises à l'usine Smile je bosse bien en direct.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connaitrais pas les tailles pour S2000 par hasard ?
en 17 ou peut etre 18. Mais je sais pas trop quelle largeur de jante, je vai me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Tu connaitrais pas les tailles pour S2000 par hasard ?
en 17 ou peut etre 18. Mais je sais pas trop quelle largeur de jante, je vai me renseigner.


ca roule tien moi au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne propose plus les jantes sportmax, pour me concentrer sur les jantes ZENKY RACING (ma propre marque). Pour tous ceux qui sont fans des janes 15 pouces Deep Dish pas de panique, cetain modeles de la gamme sportmax feront partis de la gamme zenky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...