Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman11

ZENKY RACING - Limace Carbone Civic/Delsol EG/EK [Post 2009]

Messages recommandés

    LIMACES CARBONES

Caractéristiques
En préparation moteur la règle est simple: More fresh air = More power, pour ceux que ce concept intéresse je vous propose la "limace" en carbone. Le kit est composé d'un conduit en carbone du plus gros diamètre possible qui connecte un filtre "king size" et l'admission. La forme très aérodynamique du conduit crée une autoroute à air frais et fait de la limace l'élément essentiel d'une bonne prépa N.A.

Absolument tout est fournis pour le montage et pour monter la limace vous devrez démonter votre boite à air et son conduit d'origine. Vous pouvez enlevez également la boite de résonance situé derrière le pare choc et la remplacer par un manchon pour amener de l'air frais.

Nouveauté 2009 : La patte de fixation fournie a désormais une forme qui épouse parfaitement celle du filtre à air

Garantie: Produit Garantis 1 An
Matière: Carbone, filtre à air fibre synthétique.

Tip: La limace monte sur les Honda Civic et Delsol de 92 à 2000 avec injection, votre conduit d'admission doit partir sur la gauche du moteur et arriver à la boite à air située derrière le phare passager. Vous pouvez monter la limace sur les modèles antérieurs comme les ED (88 à 91 par exemple) mais vous devrez mètre la batterie dans le coffre.

Pour voir chaque produit plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo. Avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas Smile



Limace Carbone Filtre Rouge
Prix livré : 169 Euros

En stock


Limace Carbone Filtre Bleu
Prix livré : 169 Euros

En stock

    ACHETER

COMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com vos informations doivent être, sur le site, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.

PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Check, Money Order" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts.
*** Je ne prend pas les cheques ***

LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ.
* Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et en vous connectant à votre compte.
* Envois depuis Taiwan vous aurez peu être à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.

GARANTIE : Produits garantis 1 an
Ratio: 0% pas de garantis pour l'instant.

QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com


    IMAGES - Plus de photos ICI

Limaces Carbones





Les Accessoires



    PRODUIT(S) APPARENTE(S)


Récupérateurs d'Huile Zenky Racing
Prix livré : 69 Euros

En stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...